Publier une offre d'emploi

L'offre d'emploi doit comporter au moins les éléments suivants :

  • La région française du lieu de l'emploi, ou bien si c'est à l'étranger
  • La ville du lieu de l'emploi
  • Le type d'employeur (voir ci-dessous)
  • Les coordonnées pour joindre l'employeur
  • (si possible) Un texte introductif de l’offre d’emploi
  • La description complète de l'offre d'emploi

La description peut être :

  • un texte présent dans le corps du courriel
  • une pièce jointe au courriel (document pdf, Microsoft Word ou LibreOffice/OpenOffice Writer)

Les types d'employeurs sont les suivants :

  • Administration
  • Autre employeur du privé
  • Bureau d'études
  • Bâtiment travaux publics
  • Collectivité locale
  • Géomètre-expert

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour nous faire parvenir le texte de l'offre d'emploi :

  • (recommandé) par courrier électronique : placement@uiesgt.fr
  • par courrier postal
  • Union des Ingénieurs ESGT
    B.P. 3223
    75122 PARIS Cedex 03

Le texte de l'offre ne doit pas être une image (photocopie de document), afin de faciliter la saisie d'informations de l'offre par copier/coller.