Assistant(e) Grands Projets SEGAT

  • Employeur : Autre entreprise privée
  • Région : Ile de France
  • Publication : 23/07/2021
  • Référence : 224.006
  • Pourvue : Non

Activités principales :

  • Prendre en charge les tâches administratives de la direction, en lien avec la direction des ressources de Segat,
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.
  • Préparation de tableaux de facturation
  • Suivi des paiements (prestataires, huissiers...)
  • Suivi et mise à jour des tableaux d’avancement des missions
  • Organisation des réunions (fixation des rendez-vous, invitations Outlook)
  • Identification et vérification foncières (propriétaires, syndic, occupants),
  • Préparation des supports de présentation sous le pilotage du Chef de Projet ou du Directeur de Projet,
  • Gestion et classement des dossiers,
  • Frappe, mise en forme et gestion des courriers et des comptes rendus,
  • Interface avec les acteurs (maîtres d’ouvrage, avocats, notaires, maîtres d’œuvre, entreprises travaux, propriétaires, syndics, occupants – liste non exhaustive), par courrier électronique, prise des messages téléphoniques et suivi des transmissions,
  • Accueil des personnes,
  • Gestion des appels téléphoniques et prise de rendez-vous,
  • Reporting envers la hiérarchie,
  • Établissement des projets de facture et des justificatifs de facturation sous le pilotage du Chef de Projet ou du Directeur de Projet,
  • Réponse appels d’offre à des marchés publics,
  • Assistance aux réponses aux appels d’offres,
  • Mission d’identification et/ de mise en relation sur site,
  • Gestion et suivi de conventions ou contrats divers,
  • Mise sous pli,
  • Suivi des notifications (RAR) et signification d’huissiers,
  • Saisine et suivi des significations par voie d’huissier.

La suite de l'offre est ici..