Analyste en évaluation immobilière

  • Employeur : Autre entreprise privée
  • Région : Ile de France
  • Publication : 11/06/2021
  • Référence : 223.062
  • Pourvue : Non

A l’occasion d’acquisitions, de financements ou d’évaluations pour des besoins de reporting financier, Cushman & Wakefield Valuation intervient pour le compte de foncières cotées, de fonds d’investissement, de banques internationales et de grands groupes propriétaires utilisateurs de leur immobilier, opérateurs internationaux spécialisés dans divers secteurs (bureaux, commerces, logistique, hôtellerie, santé, etc...).

Vous intégrez un département de 80 personnes, structuré en cinq équipes. Vous contribuerez à l’analyse de toutes les informations relatives à l'actif immobilier : données économiques, business plan, éléments juridiques, fiscaux et commerciaux, caractéristiques techniques et analyse des marchés.

Vous assisterez les équipes dans la réalisation d’évaluations d’actifs immobiliers (bureaux, centres commerciaux, logistiques, locaux d’activités, commerces, établissements de santé, résidentiels, hôtels, etc...) sous la responsabilité d’un responsable de missions et sous la supervision d’un Partner.

Vous serez formé.e aux techniques d’évaluation (modélisation financière et discounted cashflow), d’études de marchés, d’analyses juridique et technique, et vous aurez l’occasion de visiter des actifs et de travailler en relation avec les équipes d’asset management de nos principaux clients.

Pour postuler : https://cw.wd1.myworkdayjobs.com/External/job/La-Dfense-France/Analystes-en-valuation-immobilire-H-F_R117768

La suite de l'offre est ici..