Ingénieur géomètre

  • Employeur : Bâtiment, travaux publics
  • Région : Auvergne Rhone-Alpes
  • Publication : 19/03/2021
  • Référence : 222.098
  • Pourvue : Non

Entreprise de Travaux Publics de 68 salariés, située à BELLEY dans l’Ain (proche de la Savoie, à 30kms de Chambéry et Aix-les-Bains), FONTAINE TP est une entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement, génie civil, VRD, réseaux, démolition... depuis plus de 70 ans.

RECHERCHE un GEOMETRE-TOPOGRAPHE(H/F) en CDI.

Vous aurez pour mission la réalisation des implantations pour permettre l’exécution des travaux pour l’ensemble de nos chantiers, de la phase de faisabilité à la réalisation finale. Notre souhait est d’intégrer un(e) jeune ingénieur(e) intéressé(e) par notre domaine d’activité, au sein d’une équipe de deux géomètres, dont l’un doit partir en retraite l’année prochaine.

Issu(e) d’une formation supérieure GEOMETRE TOPOGRAPHE, vous maniez les appareils topographiques (trimble S6, GNSS R10...) et l’informatique (AUTOCAD, COVADIS) avec aisance. Vous appréciez le contact, le travail en équipe. Vous partagerez votre temps entre votre bureau de Belley et les chantiers locaux vous permettant de regagner votre domicile chaque jour.

La suite de l'offre est ici..