Ingénieur Assistance Technique Leica

  • Employeur : Autre entreprise privée
  • Région : Ile de France
  • Publication : 06/12/2021
  • Référence : 224-098
  • Pourvue : Non

Vos principales tâches incluent :

  • Apporter une expertise matérielle et logicielle à nos clients (cabinet de géomètre, bureaux études, entreprises de Travaux publics) lors de formations sur l’ensemble du territoire Français.
  • Assurer un support technique à nos clients par le biais de notre hot-line (par roulement) sur nos instruments (Scanner Laser 3D, Stations Totales, GNSS).

Vos missions secondaires (20% de votre temps) :

  • Traduction de logiciels, notices techniques, formations internes
  • Apporter un support technique à nos commerciaux lors de démonstrations avancées en avant-vente.
  • Recherche de solution liés aux problèmes rencontrés par nos clients
  • Vérification ou paramétrage du matériel avant envoi chez le client
  • Formation personnelle : auto-formation, test terrain et logiciels, e-learning

La suite de l'offre est ici..