Ingénieur Travaux Déconstruction

  • Employeur : Bâtiment, travaux publics
  • Région : Ile de France
  • Publication : 26/09/2017
  • Référence : 212.059
  • Pourvue : Non

Jeune diplômé d'école d'Ingénieur BTP ou généraliste, rejoignez la filiale Colas Ile de France Normandie en qualité d'ingénieur Travaux activité Déconstruction.

Pour vous accompagner dans votre prise de fonction, nous vous proposons une formation terrain d'1 année à travers 2 étapes de 6 mois dans 2 établissements distincts sur le périmètre IDF et/ou France.

Vous prendrez en charge les relations commerciales, le suivi des chantiers sur le plan de l’exploitation, des délais de réalisation. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la qualité et de la sécurité. Vous êtes enfin responsable des résultats financiers de vos chantiers.

Diplômé(e) d'une formation supérieure en travaux publics : Bac + 5 (ingénieur BTP ou généraliste, master 2 GC), vous justifiez d’une première expérience dans les chantiers grâce à vos stages.

Pour ce poste à responsabilités, nous recherchons une personne ayant du caractère, sachant mener des équipes et ayant un fort sens du relationnel au service de ses clients. Outre vos qualités managériales, on vous reconnait une grande capacité de travail et un fort sens de l'organisation.

Permis B obligatoire

Poste à pourvoir immédiatement.

Type de contrat : CDI