Ingénieur géomètre Nouvelle Calédonie

  • Employeur : Bureau d'études
  • Région : Dom-Tom
  • Publication : 20/09/2019
  • Référence : 218.031
  • Pourvue : Non

Nous sommes un bureau d'étude basé en Nouvelle Calédonie.

Nos clients sont des entreprises de travaux publics (Terrassment, VRD, réseaux, Route) à la fois locales et internationales (COLAS, VINCI, ENGIE, ...).

Notre bureau a 3 ans d'existence et a pour principales réalisation :

  • chantier TCSP NEOBUS de 7 km en milieu urbain : réalisation des plans d'exécution, de synthèse, de récolement, métrés, implantation et contrôle de la conformité des travaux pour les marchés dévoiement de réseaux et d'infrastructure (terrassement, assainissement, réseaux secs, réseaux humides, génie civil, voirie, éclairage public, signalisation tricolore, signalisation verticale et horizontale) pour un groupement d'entreprises calédoniennes MENAOUER / EL2T.
  • chantier d'entretien de chaussé de type autoroutier sur 10 km : réalisation des plans d'exécution, implantation et contrôle journalier de la conformité des travaux pour le renforcement de structure en enrobés et de la couche de roulement pour l'entreprise COLAS
  • Lotissement résidentiel « NIAOULIS » de 140 ha : réalisation des plans d'exécution, optimisation des travaux, plans de synthèse, de récolement, métrés, implantation et contrôle de la conformité des travaux (terrassement, minage, assainissement, réseaux secs, réseaux humides, génie civil, voirie, éclairage public, signalisation verticale et horizontale) pour l'entreprise COLAS

Nous sommes à la recherche d'un ou une ingénieur(e) topographe / projeteur(se) maitrisant les outils AUTOCAD/COVADIS et/ou MENSURA pour un poste en CDI. Les qualités souhaitées : autonomie, esprit d'équipe, bonne présentation, maitrise de l'anglais.

Ce poste est basé sur NOUMEA mais soumis à des déplacements continus ou discontinus, de durée variable, en différents lieux (sur et hors du territoire de la Nouvelle Calédonie) tout ou partie de l'année en fonction de l'évolution de nos contrats.

Si vous avez dans vos anciens élèves des calédoniens ou des personnes motivées pour tenter l'aventure en Nouvelle Calédonie, dites leurs d'envoyer leur CV et lettre de motivation par mail à sider.pacific@gmail.com.