Cadre géomètre

  • Employeur : Géomètre expert
  • Région : Hauts de France
  • Publication : 06/11/2018
  • Référence : 215.173
  • Pourvue : Non

Le Cabinet GEOLYS, Géomètres-Experts, acteur important dans le Nord / Pas de Calais, recrute pour son agence du Pas de Calais, un cadre géomètre.

En relation avec le responsable d'agence, vous prendrez en charge le suivi et l'encadrement des équipes et participerez à des dossiers variés et d'envergure.

Vous interviendrez dans les domaines de la topographie (préparation d'implantation, plan d'intérieur, ...), du foncier (Bornage, Division en volumes, Copropriété, ...) et de l'urbanisme opérationnel (Permis d'aménager, ...)

De formation BAC+5 ou Ingénieur (INSA, ESTP, ESGT...), vous avez, de préférence, acquis une expérience sur un poste d'encadrement ou vous êtes Technicien Géomètre topographe avec une expérience d'au moins 5 années et vous souhaitez évoluer professionnellement.

Vous recherchez une société dynamique, à taille humaine, dotée de technologies de pointe. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre professionnalisme, votre autonomie, votre organisation. Vous êtes impliqué et savez travailler en équipe.

Le poste est à pourvoir sur HENIN BEAUMONT, en CDI, avec une rémunération attractive.

Avantages : voiture, téléphone portable, prime.

Envoyez CV et lettre de motivation à j.vermast@cabinet-geolys.fr